Plus de 1 000 entreprises mondiales font confiance à Smartcat pour la traduction de documents IA, dont 20 % du classement Fortune 500

Obtenez des résultats KPI remarquables avec l'IA du langage Smartcat

99%

qualité et cohérence

Les flux de travail humains de l’IA garantissent des traductions exceptionnelles à chaque fois.

4x

délai d'exécution plus rapide

Réduisez votre flux de traduction de quelques semaines ou mois à quelques jours.

10x

plus de contenu pour le même budget

Faites évoluer votre production de traduction sans vous soucier des restrictions budgétaires.

Bénéficiez d'une visite personnalisée du produit avec notre expert en solutions

Découvrez les fonctionnalités de Smartcat AI pour avoir un impact mondial avec un contenu de haute qualité dans n'importe quelle langue.

Demander une visite guidée du produit

Traduisez n’importe quel type de fichier depuis n’importe quelle plateforme

Smartcat fonctionne avec plus de 80 types de fichiers et propose plus de 30 intégrations prêtes à l'emploi avec les applications et plates-formes de travail les plus populaires au monde.

Traducteur de fichiers XLIFF

Traduisez les fichiers nécessaires à Articulate Rise 360 et à d'autres outils de création de cours.

Traducteur IA Google Slides

Traduisez votre contenu directement dans Google Slides.

Traducteur IA Google Docs

Obtenez instantanément du contenu traduit par l'IA dans Google Docs.

Traducteur IA Google Sheets

Traduisez instantanément des feuilles de calcul dans Google Sheets ou dans la plateforme Smartcat pour une flexibilité maximale.

Traduction vidéo IA

L'IA traduit des fichiers vidéo comme M4 et WAV en quelques secondes

Traduire des fichiers de sous-titres

Obtenez des traductions instantanées des sous-titres (SRT, VTT)

Traducteur d'images IA

Laissez vos images pour les traductions AI traduire les fichiers image en quelques secondes (JPG, JPEG, TIF, TIFF, BMP, PNG, GIF, DCX, JB2, JFIF, etc.).

Traducteur PDF IA

Obtenez une traduction PDF de haute qualité en quelques secondes et recevez vos fichiers de langue de sortie au même format que vos fichiers d'entrée.

Traducteur HTML

Traduisez automatiquement le contenu de votre site Web dans n'importe quelle langue avec Smartcat Website Translator.

Smartcat est le leader mondial du marché
dans les avis et évaluations en ligne

9.6/10

pour faciliter la configuration

9.2/10

facilité d'utilisation

1,000+

entreprises clientes mondiales

20%

du Fortune 500

Tout commence par un appel

Comment fonctionne Smartcat

Traduction de documents en cinq étapes simples

1

Téléchargez vos fichiers

2

Choisir des langues

3

Cliquez sur AI traduire

4

Révisez vos fichiers / invitez des collaborateurs

5

Téléchargez vos fichiers

Le coût, le temps et la qualité ne doivent pas nécessairement être un choix

400%

Délai de traduction plus rapide

réalisé par Smith+Nephew après le passage à Smartcat

70%

Économies de coûts

pour Stanley Black & Decker, tout en augmentant la qualité

31 heures

De temps de travail économisé mensuellement

Pour les départements marketing et L&D de Babbel

Traduisez n'importe quel document par l'IA maintenant

Créez simplement votre compte d'essai gratuit Smartcat et traduisez n'importe quel document en quelques secondes. Smartcat fonctionne avec plus de 80 types de fichiers, dont PDF, DOC, XLS, JPEG, INDD et XLIFF !

Foire aux questions

Puis-je traduire un PDF via l'IA ?

Traduisez un document PDF dans Smartcat en quelques secondes. Créez simplement votre compte Smartcat et téléchargez votre PDF ou plusieurs documents PDF. Smartcat AI traduit vos fichiers PDF en quelques secondes et conserve le formatage et la mise en page du document source dans votre fichier de langue de sortie.

En savoir plus

Quel est le meilleur traducteur de documents ?

Smartcat bénéficie de la confiance de plus de 1 000 entreprises mondiales, dont 20 % des entreprises du classement Fortune 500, pour la traduction de documents IA. Smartcat fournit une technologie de traduction IA de pointe en combinant la traduction automatique, l'IA générative, la mémoire de traduction et le glossaire de traduction sur une seule plateforme. À chaque nouvelle traduction, Smartcat AI apprend de vos modifications et les applique. En conséquence, votre qualité augmente avec le temps. Vous pouvez progresser pour atteindre systématiquement une qualité de traduction supérieure à 95 % avec Smartcat AI. Stockez et accédez facilement à tous vos documents traduits dans toutes les langues dans votre bibliothèque Smartcat en ligne.

En savoir plus

L’IA remplacera-t-elle les traducteurs humains ?

Dans un avenir prévisible, les traducteurs humains ont encore un rôle crucial à jouer pour garantir que la qualité des traductions est aussi élevée que possible. Bien que vous puissiez utiliser la plate-forme Smartcat uniquement pour les traductions IA, l'expérience Smartcat complète et de niveau entreprise réside dans ses flux de travail humains IA. Cela intègre une traduction IA et des traducteurs professionnels humains pour réviser et éditer vos documents, provenant de Smartcat Marketplace, le plus grand réseau mondial de traducteurs professionnels agréés au monde. Smartcat fournit également des services tels que la formation manuelle à la technologie de traduction générative de l'IA.

Pour les domaines hautement spécialisés, tels que techniques, médicaux et juridiques, la traduction IA peut aider les traducteurs humains, mais ces domaines nécessitent une expertise humaine. De plus, ces domaines sont souvent soumis à des exigences juridiques et de conformité strictes et doivent être traduits par des traducteurs humains experts certifiés.

En savoir plus

Quels sont les avantages de la traduction de documents par l’IA ?

La traduction de documents par l’IA offre une vitesse inégalée, à un coût bien inférieur à celui de la traduction humaine. Grâce aux progrès technologiques de ces dernières années, elle peut désormais offrir un niveau de qualité souvent impossible à distinguer de la traduction humaine.

Traduisez n'importe quel type de document dans n'importe quelle langue en quelques secondes avec la traduction de documents Smartcat AI. Inscrivez-vous en quelques secondes, faites glisser et déposez vos fichiers, choisissez vos langues et cliquez sur le bouton de traduction à l'écran. En quelques secondes, vous aurez votre document IA traduit dans la langue de votre choix.

En savoir plus

Existe-t-il un outil d’IA capable de traduire le langage en vidéo ?

Traduisez vos fichiers vidéo, audio et sous-titres dans Smartcat en quelques secondes. Obtenez des sous-titres automatiquement gravés dans vos fichiers de langue cible, modifiez votre texte source avant la traduction et recevez une traduction vidéo de haute qualité.

Traduisez un large éventail de formats de fichiers multimédia, notamment SRT, VVT, AVI, MP4, MP3, MPEG, MOV, FLV et bien d'autres.

En savoir plus

Quels sont les avantages de la traduction de documents marketing ?

La traduction de documents marketing permet aux entreprises de toucher un public qui ne parle pas la même langue que celle du marché national ou dont la langue maternelle est différente. Des études montrent que l’engagement client est plus élevé lorsque les gens communiquent dans leur langue maternelle.

En traduisant des documents marketing et publicitaires, les entreprises sont également en mesure de réutiliser les mêmes supports marketing dans la même langue source dans d'autres langues et pour d'autres marchés. La traduction de documents marketing peut également contribuer à stimuler la croissance et à fidéliser la clientèle sur d’autres marchés.

En savoir plus

La traduction peut-elle être automatisée ?

Automatisez votre flux de traduction de bout en bout avec l'IA linguistique Smartcat.

Le niveau d'automatisation dépend de vous. Vous pouvez être le chef de projet du flux de travail de traduction dans Smartcat, ce qui implique de définir les paramètres du projet, de télécharger des documents, de réviser la traduction IA dans Smartcat Editor, d'affecter des linguistes professionnels ou d'inviter des collaborateurs internes de votre équipe (facultatif) et d'assurer la qualité globale. Outre la gestion de projet, Smartcat gère la traduction automatique et la réconciliation des fichiers en produisant vos fichiers au même format que vos fichiers sources.

Vous pouvez également confier à Smartcat la gestion de vos projets pour vous du début à la fin. Vous enverriez simplement les documents à traduire et Smartcat vous les livrera, après traduction par l'IA, révision et édition humaine et assurance qualité linguistique.

En savoir plus

Smartcat

Software Localization Tools,Translation Management,Computer-Assisted Translation,Website Translation Tools

9.1

110

10

0

Priced from: $0

1,000+ global companies trust Smartcat for AI document translation, including 20% of the Fortune 500

Achieve remarkable KPI results with Smartcat language AI

99%

quality & consistency

AI human workflows guarantee exceptional translations every time.

4x

faster turnaround time

Reduce your translation workflow from weeks or months to days.

10x

more content for the same budget

Scale your translation output without worrying about budgetary restrictions.

Get a personalized product tour with our solutions expert

Discover Smartcat AI features to make a global impact with high-quality content in any language.

Request product tour

Translate any type of file from any platform

Smartcat works with 80+ file types and provides 30+ out-of-the-box integrations with the world’s most popular workplace apps and platforms.

XLIFF file translator

Translate files needed for Articulate Rise 360 and other course autorhing tools.

Google Slides AI translator

Translate your content directly inside Google Slides.

Google Docs AI translator

Get AI-translated content into Google Docs instantly.

Google Sheets AI translator

Instantly translate spreadsheets in Google Sheets or in Smartcat platform for maximum flexibility.

AI video translation

AI-translate video files like M4 and WAV in seconds

Translate subtitle files

Get instant translations of subtitles (SRT, VTT)

AI image translator

Let your images for  AI translations -translate image files in seconds (JPG, JPEG, TIF, TIFF, BMP, PNG, GIF, DCX, JB2, JFIF, and more).

AI PDF translator

Get high-quality PDF translation in seconds and receive your output language files in the same format as your input files.

HTML translator

Translate your website content automatically into any language with Smartcat Website Translator.

Smartcat is the global market leader
in online reviews and ratings

9.6/10

for ease of setup

9.2/10

ease of use

1,000+

global corporate clients

20%

of the Fortune 500

It all starts with a call

How Smartcat works

Document translation in five simple steps

1

Upload your files

2

Choose languages

3

Click AI translate

4

Review your files / invite collaborators

5

Download your files

Cost, time, & quality needn’t be a choice

400%

Faster translation turnaround time

achieved by Smith+Nephew after switching to Smartcat

70%

Cost savings

for Stanley Black & Decker, while increasing quality

31 hours

Of work time saved monthly

For Babbel’s marketing and L&D departments

AI-translate any document now

Simply create your free trial Smartcat account and translate any document in seconds. Smartcat works with over 80 file types, including PDF, DOC, XLS, JPEG, INDD, and XLIFF!

Frequently Asked Questions

Can I translate a PDF via AI?

Translate a PDF document in Smartcat in seconds. Simply create your Smartcat account and upload your PDF or multiple PDF documents. Smartcat AI translates your PDF files in seconds and maintains the source document formatting and layout in your output language file.

Read more

What is the best document translator?

Smartcat is trusted by over 1,000 global companies, including 20% of the Fortune 500 list of enterprises, for AI document translation. Smartcat provides cutting-edge AI translation technology by combining automatic translation, generative AI, translation memory, and translation glossary under one single platform. With each new translation, Smartcat AI learns from your edits and applies them. As a result, your quality increases over time. You can build up to consistently achieve 95%+ translation quality with Smartcat AI. Store and easily access all your translated documents in all languages in your online Smartcat library.

Read more

Will AI replace human translators?

For the foreseeable future, human translators still have a crucial role to play in guaranteeing translation quality is as high as possible. While you can use the Smartcat platform only for AI translations, the full and enterprise-grade Smartcat experience is its AI human workflows. This incorporates AI translation and human professional translators to review and edit your documents, sourced from Smartcat Marketplace, the world’s largest network of vetted professional translators in the world. Smartcat also provides services such as manual training of generative AI translation technology.

For highly specialized fields, such as technical, medical, and legal, AI translation can support human translators, but these fields require human expertise. Moreover, such fields are often subject to strict legal and compliance requirements and must be translated by certified expert human translators.

Read more

What are the benefits of AI document translation?

AI document translation provides unparalleled speed, at a far lower cost compared to human translation. Due to advances in technology in recent years, it can now provide a level of quality that is often indistinguishable from human translation.

Translate any document type into any language in seconds with Smartcat AI document translation. Sign up in seconds, drag and drop your files, choose your languages, and click the on-screen translation button. In seconds, you will have your AI document translated into the language of your choice.

Read more

Is there an AI tool that can translate language in video?

Translate your video, audio, and subtitle files in Smartcat in seconds. Get subtitles automatically burned into your target language files, edit your source text before translation, and receive high-quality video translation.

Translate a wide range of multimedia file formats, including SRT, VVT, AVI, MP4, MP3, MPEG, MOV, FLV, and many more.

Read more

What are the benefits of marketing document translation?

Translating marketing documents allows companies to appeal to audiences who don’t speak the same language as the home market language or whose native language is different. Studies show that customer engagement is higher when people are communicated to in their native tongue.

By translating marketing and advertising documents, companies are also able to reuse the same source language marketing materials in other languages and for other markets. Marketing document translation can help power growth and customer retention in other markets too.

Read more

Can translation be automated?

Automate your end-to-end translation workflow with Smartcat language AI.

The level of automation is up to you. You can be the project manager of the translation workflow in Smartcat – which involves defining project settings, uploading documents, reviewing AI translation in Smartcat Editor, assigning professional linguists or inviting in-house collaborators from your team (optional), and overall quality assurance. Aside from the project management, Smartcat manages automatic translation and file reconciliation by producing your files in the same format as your source files.

You can also engage Smartcat to manage your projects for you from start to finish. You would simply send the documents for translation and Smartcat delivers your documents back to you, after AI translation, human review and editing, and linguistic quality assurance.

Read more

Smartcat

Software Localization Tools,Translation Management,Computer-Assisted Translation,Website Translation Tools

9.1

110

10

0

Priced from: $0