Une grande campagne mondiale gagne avec la traduction marketing IA+human

Améliorez vos traductions marketing avec l'automatisation humaine et l'intelligence artificielle et les flux de travail adaptatifs qui stimulent la conversion des campagnes marketing omnicanal

Approuvé par :
Approuvé par :

80 %

Smartcat

de réduction des coûts de traduction

27 %

Smartcat

de temps en moins consacré aux traductions

3x

Smartcat

plus de rapidité de mise sur le marché

Système central d'enregistrement pour le contenu marketing multilingue

Avec plus de 30 intégrations possibles, les responsables marketing peuvent connecter leurs plates-formes et outils très utilisés à Smartcat, tels que les CMS, les systèmes de gestion des tâches, les solutions vidéo et de conception, pour n'en nommer que quelques-uns.

1

Contenu extrait de manière transparente de n'importe quelle plate-forme vers Smartcat

2

Smartcat AI et les traducteurs humains travaillent ensemble pour traduire le contenu

3

Contenu traduit automatiquement synchronisé sur vos plateformes

4

Votre contenu multilingue stocké dans un référentiel centralisé.

Plus de copier-coller manuel entre les plateformes

Trouvez et réutilisez facilement du contenu pour accélérer les traductions

Économisez de l'argent et évitez de traduire à partir de zéro à chaque fois

Tirez parti des traductions IA pour activer votre stratégie marketing globale

Smartcat AI regroupe des moteurs de traduction, des glossaires et des mémoires de traduction de pointe pour fournir des résultats presque parfaits, en faisant le gros du travail de votre travail de traduction. Gagnez du temps et de l'argent en réorientant le contenu, sans sacrifier la qualité.

Obtenir des traductions IA

Maintenez l'engagement de votre public avec des traducteurs marketing experts et approuvés

En embauchant des traducteurs spécialisés dans votre secteur d'activité et votre secteur marketing vertical sur le marché Smartcat, vous trouverez le talent créatif pour illuminer votre marque à l'international. L'intelligence artificielle et les traductions humaines alimentent les mémoires de traduction pour réduire en permanence les délais d'exécution et améliorer la qualité et la cohérence.

Engager des audiences mondiales

Traductions multimédias pour toutes vos créations numériques

Obtenez des traductions pour plus de 80 types de fichiers en quelques minutes

Smartcat File Translator peut traduire presque tous les types de fichiers et s'assurer que la mise en page reste intacte. Pas besoin de reformater chaque copie traduite.

Assurez-vous que vos supports de vente verrouillent les prospects mondiaux

Pour aider à transformer les prospects marketing internationaux en prospects commerciaux, vous souhaiterez créer des supports d'activation des ventes, tels que des pages et des présentations de vente, qui communiquent clairement votre proposition de valeur.
Avec l'OCR automatisé de Smartcat pour traduire les PDF et les images, vous pouvez multiplier vos supports de vente d'origine pour n'importe quelle langue, tout en conservant le même superbe design.

Traduisez vos fichiers maintenant

FAQ

Qu'est-ce qu'un service de traduction marketing ?

Les entreprises ont besoin de traductions marketing pour mener à bien leurs campagnes marketing internationales. Il est important de créer un contenu multilingue qui résonnera spécifiquement avec chaque public cible local. Ne pas le faire pourrait aliéner les données démographiques qui ne peuvent pas s'identifier au message, au ton de la voix ou même aux références culturelles. 
C'est pourquoi il est important de connaître votre public mondial, d'avoir une stratégie de localisation pour chaque marché et de travailler avec des traducteurs agréés qui comprennent le public local en question ainsi que votre secteur d'activité et vertical.
Vous pouvez embaucher des linguistes sur notre place de marché et utiliser l'approvisionnement en IA pour correspondre instantanément avec une liste organisée de pigistes.

Read more

Quelle est l'importance des services de traduction pour une entreprise ?

Les services de traduction sont essentiels au succès international d'une entreprise. Des études indiquent que 78 % des utilisateurs préfèrent lire du contenu dans leur propre langue et améliorer leur intention d'achat. Vous voulez prouver le retour sur investissement de vos efforts de traduction ? Lisez notre article sur le retour sur investissement de la localisation et comment prouver sa valeur.

Read more

Quelle est l'importance de la traduction de sites Web pour les entreprises internationales ?

La traduction de sites Web n'est qu'une partie de l'ensemble des incontournables de la localisation. Essentiellement, si vous décidez de vous attaquer à un nouveau marché et que vous devez traduire du contenu pour lui, vous devez vous assurer que tout le contenu se trouve dans l'ensemble du parcours client, de la découverte via les médias sociaux et la recherche, au site Web, à articles, l'interface utilisateur, le service après-vente, les articles d'aide, etc.

Read more

Quelle est la manière la plus pratique de traduire le contenu d'un site Web ?

Le moyen le plus simple de traduire le contenu d'un site Web consiste à utiliser une plate-forme de traduction telle que Smartcat qui se connecte à votre CMS. Le contenu de votre site Web dans la langue d'origine est utilisé comme texte source et est instantanément inséré dans la plate-forme de traduction sous la forme de chaînes traduisibles qui facilitent le travail des traducteurs. Ensuite, lorsque les traductions sont terminées, celles-ci sont réintégrées dans les versions localisées du site Web, aux endroits exacts où elles sont nécessaires.
Ainsi, vos équipes TOFU ou de gestion de contenu ont beaucoup moins de travail et peuvent publier des sites Web localisés beaucoup plus rapidement.

Read more

La localisation du contenu de votre site Web peut-elle stimuler les ventes ?

La localisation SEO est un excellent moyen d'obtenir plus de traction sur votre site Web. En utilisant des mots clés précis, vous pouvez être trouvé par les moteurs de recherche et répertorié dans les résultats des requêtes les plus pertinentes pour vous et vos publics cibles locaux. Plus vous recevez de trafic, plus vous obtenez de MQL (Marketing Qualified Leads), ce qui vous donne de bien meilleures chances d'augmenter vos ventes.

Read more

Quel est le rôle de la traduction dans le marketing et l'image de marque ?

La traduction est importante pour communiquer votre marque à l'international. En tant que tel, il s'agit d'une partie importante du cycle de vie du marketing. Vous devrez comprendre comment le message de votre marque fonctionne dans les pays que vous ciblez et si vous devrez adapter le message à chaque région.

Read more

Le contenu traduit est-il unique pour les moteurs de recherche ?

Oui! Essentiellement, le contenu traduit est une version adaptée du texte source dans une nouvelle langue. Si vous vous assurez que votre contenu original est unique, il en sera de même pour vos traductions.

Read more

En quoi la transcréation et la traduction diffèrent-elles ?

La transcréation est essentiellement le mélange de deux mots : traduction et création. Traduire ne signifie jamais traduire des textes mot à mot, vous devez toujours l'adapter pour qu'il sonne natif dans la langue cible. Cependant, la transcréation va un peu plus loin : le transcréateur prendra le texte source, comprendra le message et, essentiellement, le « réécrira » ou l'adaptera de la manière la plus attrayante pour le nouveau public.

Read more

Qu'est-ce qu'une stratégie de localisation ?

Une stratégie de localisation est un plan indiquant comment vous souhaitez adapter l'image de marque, le produit ou le service de votre entreprise pour atteindre au mieux les marchés locaux. Plus qu'une simple traduction de contenu, il examine comment votre entreprise peut mieux résonner auprès des nouveaux publics et adapter chaque partie de l'activité en conséquence (tarification, fonctionnalités, services, sites Web, médias sociaux, etc.).

Read more

Smartcat

Software Localization Tools,Translation Management,Computer-Assisted Translation,Website Translation Tools

9.2

106

10

0

80%

reduction in translation costs

27%

less time spent on translations

3x

speed-to-market

Central system of record for multilingual marketing content

With more than 30+ possible integrations, marketing managers can connect their heavily used platforms and tools to Smartcat, such as CMS, task management systems, video and design solutions, to name some.

1

Content seamlessly pulled from any platform into Smartcat

2

Smartcat AI and human translators work together to translate content

3

Translated content auto-synced back into your platforms

4

Your multilingual content stored in a centralized repository.

No more manual copy-and-pasting between platforms

Easily find and reuse content to speed up translations

Save money and avoid translating from scratch each time

Leverage AI translations to enable your global marketing strategy

Smartcat AI bundles leading translation machine engines, glossaries, and translation memories to provide near-perfect results, doing the heavy lifting of your translation work. Save time and money by repurposing content, without sacrificing quality.

Get AI translations

Keep your audiences engaged with industry-expert, vetted marketing translators

By hiring specialized translators in your industry and marketing vertical from the Smartcat marketplace, you will find the creative talent to illuminate your brand internationally. AI and human translations feed into the translation memories to continuously cut turnaround times and improve quality and consistency.

Engage global audiences

Multimedia translations for all your digital creatives

Translating videos

Automatically translate your videos into any language, without having to manually type subtitles. Simply upload your SRT or VTT files for instant translations.

Get translations right in your Figma design files

Multilingual versions of your designs are instantly pulled into Figma thanks to Smartcat’s integration with the highly popular design tool.

Get translations for 80+ file types in minutes

Smartcat File Translator can translate nearly any file type and ensure that the layout stays intact. No need to re-format each translated copy.

Ensure your sales collateral locks down global leads

To help turn international marketing leads into sales leads, you’ll want to create sales activation materials, like one-pagers and sales decks, which clearly communicate your value proposition.
With Smartcat automated OCR to translate PDFs and images, you can multiply your original sales collateral for any language, while keeping the same great design intact.

Translate your files now

FAQ

What is a marketing translation service?

Companies need marketing translations in order to run their international marketing campaigns. It’s important to create multilingual content that will resonate with each local target audience specifically. Not doing so could alienate demographics who can’t identify with the messaging, tone of voice, or even cultural references. 
That’s why it’s important to know your global audience, have a localization strategy for each market, and work with vetted translators who understand the local audience in question as well as your industry and vertical.
You can hire linguists from our Marketplace and use AI sourcing to best instantly match with a curated list of freelancers.

Read more

How important are translation services to a business?

Translation services are crucial to driving a business’ international success. Studies say that 78% of users prefer reading content in their own language and improving buying intent. Want to prove the return on investment of your translation efforts? Read our article on localization ROI and how to prove its value.

Read more

How important is website translation for international business?

Website translation is only a part of the entire localization must-haves. Essentially, if you decide to tackle a new market, and identify that you need to translate content for them, you need to ensure that all the content is in the entire customer journey, from discovery via social media and search, to the website, to articles, the user interface, after-sales care, help articles, and more.

Read more

What is the most feasible way to translate website content?

The easiest way to translate website content is by using a translation platform like Smartcat that connects with your CMS. Your website content in the original language is used as the source text and is instantly pulled into the translation platform in the form of translatable strings that make it easy for translators to work with. Then, when translations are complete, these get pulled back into the localized versions of the website, in the exact spots where they’re needed.
As such, your TOFU or content management teams have significantly less work and can release localized websites much quicker.

Read more

Can localizing your website's content boost sales?

SEO localization is a great way to get more traction on your website. By using precise keywords, you can be found by search engines and listed in the results of queries that are most relevant to you and your local target audiences. The more traffic you receive, the more MQLs (Marketing Qualified Leads) you get, providing you with much better chances of boosting sales.

Read more

What is the role of translation in marketing and branding?

Translation is important in communicating your brand internationally. As such, it’s an important part of the marketing lifecycle. You’ll need to understand how your brand messaging works in the countries you target and whether you’ll need to adapt the message for each locale.

Read more

Is translated content unique for search engines?

Yes! Essentially, translated content is an adapted version of the source text into a new language. If you ensure your original content is unique, the same will apply to your translations.

Read more

How do transcreation and translation differ?

Transcreation is essentially mixing two words: translation and creation. Translation never means translating texts word-for-word, you always need to adapt it so that it sounds native in the target language. However, transcreation goes a step further: the transcreator will take the source text, understand the message, and essentially “re-write” or adapt it in a way that’s the most appealing to the new audience.

Read more

What is a localization strategy?

A localization strategy is a plan as to how you want to adapt your company’s branding, product, or service to best reach local markets. More than simply translating content, it looks at how your company can better resonate with the new audiences and adapt each part of the business for it (pricing, features, services, websites, social media, etc.).

Read more

Smartcat

Software Localization Tools,Translation Management,Computer-Assisted Translation,Website Translation Tools

9.1

110

10

0

Priced from: $0