L'outil de TAO tout-puissant, intuitif et simple d'utilisation

L'éditeur de TAO (traduction assistée par ordinateur) de Smartcat combine des fonctionnalités uniques, notamment des capacités d'IA et de GPT, pour aider les traducteurs à augmenter leur productivité et les organisations à obtenir des traductions de meilleure qualité. Il s'agit d'une technologie gratuite et rapide pour une localisation précise et efficace.

100%

précision

avec des workflows de traduction IA+humaine

3x

délai de traduction plus rapide

avec un cycle de vie de traduction simplifié et automatisé

$0.04-0.06

tarif moyen par mot

contre 0,16 USD en moyenne par agence

99.8%

temps de disponibilité moyen de la plateforme

les 0,2% restant étant principalement destinés à l'entretien

L'environnement de traduction hautement efficace et sans stress de Smartcat fournit un éditeur de TAO pratique ainsi que de puissantes fonctionnalités de gestion d'équipe et de projet.

Ioannis Kassios

Directeur général chez Technografia

Découvrez l'avenir des services linguistiques avec GPT-4 sur Smartcat

Obtenez des traductions IA hypercontextuelles et ultra-précises avec GPT-4 dans notre outil de TAO leader du secteur.

Réutilisable

Notre IA adaptative apprend de votre contenu pour fournir des traductions de qualité quasi humaine, rendant votre contenu réutilisable sans sacrifier la précision. Rejoignez la révolution de l'IA dans la traduction dès aujourd'hui !

Configurable

Nos flux de travail configurables par l'utilisateur garantissent une expérience de traduction sur mesure qui répond à vos besoins uniques.

Réutilisable

Notre IA adaptative apprend de votre contenu pour fournir des traductions de qualité quasi humaine, rendant votre contenu réutilisable sans sacrifier la précision. Rejoignez la révolution de l'IA dans la traduction dès aujourd'hui !

Améliorer les performances de traduction de plus de 1 500 organisations

Equipes internes + traducteurs indépendants

Nous ne comptons pas les sièges - embarquez autant d'utilisateurs que vous en avez besoin sans frais pour vous. Invitez toute votre équipe, en interne ou en freelance, afin qu'elle puisse travailler dans un environnement unique.

Outil de TAO collaboratif en ligne

Plus besoin de diviser les documents et d'échanger des e-mails. Téléchargez simplement vos fichiers sur Smartcat et affectez des contributeurs sélectionnés au projet. Les traducteurs et les éditeurs peuvent travailler sur un document en visualisant simultanément le contexte complet et en communiquant en temps réel.

Actifs synchronisés

Tous les participants au projet ont accès à des mémoires de traduction, des glossaires et des contrôles d'assurance qualité constamment mis à jour.
Toute l'équipe peut bénéficier de la réutilisation d'actifs de traduction centralisés, facilement disponibles et mis à jour de manière dynamique.

Prenez le contrôle de vos ressources de traduction

Dans Smartcat, vous pouvez gérer des projets et des tâches sans envoyer d'e-mails dans les deux sens, compromettant ainsi la sécurité de vos données. Vous avez un contrôle total sur vos données et qui peut y accéder.
Sûr, sécurisé et fiable, l'environnement Smartcat est facilement accessible depuis n'importe où dans le monde car il ne nécessite rien de plus qu'un navigateur.

Inscription gratuite

Nos PM apprécient le fait de pouvoir accéder à tous les projets dans le cloud en toute transparence tandis que nos traducteurs apprécient la facilité avec laquelle il est possible de travailler avec les mémoires de traduction et les glossaires dans Smartcat.

Julia Emge

Directeur de la création de contenu chez expondo

Collaboration sans limites

Collaboration sans effort

Tous les traducteurs travaillant sur un projet peuvent travailler simultanément dans l'éditeur CAT sans affecter la progression des autres. Chaque collaborateur a accès aux ressources de traduction mises à jour en permanence et l'éditeur peut réviser et modifier les segments traduits dès qu'ils sont confirmés, ce qui entraîne une qualité et une cohérence supérieures en beaucoup moins de temps.

Pas d'édition croisée désordonnée

Le mécanisme intelligent de verrouillage des segments empêche les membres du projet de modifier le travail d'un autre membre pendant qu'il est en cours. Cela signifie que tout segment sur lequel vous travaillez sera inaccessible aux autres traducteurs ou éditeurs jusqu'à ce que vous le confirmiez.

Communication contextuelle

Les commentaires de segment permettent aux chefs de projet de laisser des commentaires pour des segments spécifiques et aux traducteurs de poser des questions dans le bon contexte. Pour les questions générales et administratives, les traducteurs et les éditeurs peuvent communiquer avec le chef de projet via le chat principal de la plateforme.

Un nouveau niveau de productivité en traduction

Mémoires de traduction

Les mémoires de traduction permettent aux traducteurs d'augmenter leur productivité et leur cohérence en stockant des segments traduits et en les réutilisant pour des textes sources identiques et similaires. Les PM peuvent configurer des mémoires de traduction et les partager entre différents projets.

Traduction automatique de l'IA

Smartcat prend en charge une douzaine de moteurs MT neuronaux de dernière génération de différents fournisseurs. Les PM peuvent choisir les meilleurs moteurs en fonction de la paire de langues et du domaine. Vous pouvez configurer la sortie MT pour qu'elle s'affiche en tant que suggestion ou pour remplir automatiquement tous les segments pour la post-édition.

Terminologie

Gérez facilement votre terminologie pour vous assurer qu'elle est à jour et cohérente. Les traducteurs peuvent vous suggérer de nouveaux termes à approuver. Autorisez ou rejetez les traductions et les termes et ajoutez des métadonnées personnalisables. Smartcat détecte les termes sous toutes les formes morphologiques !

Prétraduction

Vous pouvez définir des segments traduits pré-remplis selon votre combinaison préférée de mémoire de traduction et de suggestions de traduction automatique. Ajustez les paramètres pour ne prétraduire et/ou confirmer que les correspondances supérieures à un certain pourcentage ou à partir de certaines MT et les segments seront remplis avant le début du processus de traduction.

Smartcat possède toutes les fonctionnalités dont vous auriez besoin pour un outil de TAO typique, sans être trop compliqué, nous avons donc pu l'utiliser rapidement et remarquer immédiatement des améliorations de qualité.

Taylor Matthews

PDG chez Mugen Créations

Contexte

Fournissez à vos traducteurs des captures d'écran ou d'autres images pertinentes en les ajoutant aux segments - cela peut vous aider à éviter de nombreuses questions. De plus, des champs de référence sont disponibles pour certains formats de fichiers, tels que les clés de chaîne pour les fichiers de ressources et les codes temporels pour les sous-titres.

Assurance qualité automatisée

Le moteur QA de Smartcat vérifie vos traductions pour détecter les fautes de frappe, les points manquants, les majuscules incorrectes et d'autres erreurs potentielles. Vous pouvez le configurer en fonction du contenu que vous traduisez en marquant certains types d'erreurs comme critiques. Concentrez-vous sur la traduction pendant que le mécanisme d'assurance qualité vous suit pour vous assurer que votre traduction est sans erreur.

Espaces réservés

Vous n'aurez pas à vous soucier des variables, numéros de série ou adresses e-mail accidentellement brouillés lors de la traduction. En utilisant des espaces réservés, vous pouvez protéger les éléments de texte non traduisibles de la modification pour vous assurer qu'ils sont transférés en toute sécurité du document d'origine à la traduction.

Raccourcis

Profitez d'encore plus de productivité à portée de main grâce aux raccourcis clavier. Si vous avez déjà travaillé avec d'autres outils de TAO, vous n'aurez pas à recycler vos doigts, car les combinaisons pour les actions courantes sont les mêmes dans Smartcat.

À partir du moment où le contenu en anglais est publié jusqu'au moment où la version localisée est publiée, cela se produit en deux fois moins de temps qu'auparavant.

Nadia Anagnostopoulou

Responsable Marketing Digital chez Welcome Pickups

La flexibilité

C'est basé sur le web

Commencez à traduire à la maison depuis votre Mac et continuez au bureau sur un PC. Où que vous soyez, quel que soit le système d'exploitation que vous utilisez, tout ce dont vous avez besoin est un navigateur pour travailler dans Smartcat.

C'est universel

Avoir des tonnes de logiciels différents pour différents formats est un inconvénient. Dans Smartcat, vous pouvez travailler avec des dizaines de types de fichiers, y compris ceux natifs d'autres outils de TAO, en les important sans effort dans votre compte. Un outil pour les analyser tous!

C'est facile

L'époque où vous deviez déployer un serveur pour conserver, gérer et centraliser vos actifs de traduction est révolue. Votre compte Smartcat fonctionne dans le cloud, vous offrant une haute disponibilité sans aucune maintenance et un accès instantané à toutes les ressources que vous y stockez sans limitation de taille de fichier ou de capacité.

C'est sur

Conserver vos sauvegardes est important, mais cela ne doit pas nécessairement prendre beaucoup de temps. Smartcat sauvegarde automatiquement et régulièrement vos données sur plusieurs serveurs dédiés afin de nous assurer que nous pouvons les récupérer et les restaurer le plus rapidement possible en cas de problème. Ce qui est peu probable car nous sommes fiers de maintenir une disponibilité annuelle de 99,8 %.

C'est simple

Les fonctionnalités puissantes de Smartcat sont regroupées dans une interface conviviale et intuitive. Oubliez les manuels, commencez à travailler dès la sortie de la boîte !

C'est fiable

Bien que Smartcat soit basé sur le Web, vous pouvez continuer à l'utiliser hors ligne si vous perdez votre connexion Internet. Les segments confirmés seront stockés dans la mémoire locale de votre navigateur jusqu'à ce que vous soyez de nouveau en ligne.

C'est à côté

Les serveurs de Smartcat sont situés dans trois centres de données différents aux États-Unis, en Irlande et à Hong Kong pour assurer la sécurité des données, améliorer les performances et garantir la disponibilité.

C'est un écosystème

Et si tout cela ne suffit pas, vous pouvez étendre les fonctionnalités de Smartcat en l'intégrant à des solutions tierces. Connectez de manière transparente Smartcat à d'autres applications à l'aide de notre API ouverte pour créer votre flux de travail personnalisé et gérer les projets de traduction à votre manière.

L'outil de TAO le plus puissant, intuitif et de haute qualité

Smartcat

Software Localization Tools,Translation Management,Computer-Assisted Translation,Website Translation Tools

9.1

110

10

0

Priced from: $0

The all-powerful, intuitive, easy-to-use CAT tool

Smartcat’s CAT (computer-assisted translation) editor combines unique features, including AI and GPT capabilities to help translators boost their productivity and organizations to get higher-quality translations. It’s a free and fast technology for accurate, efficient localization.

100%

accuracy

with AI+human translation workflows

3x

faster translation turnaround time

with a simplified, automation-led translation lifecycle

$0.04-0.06

average per-word fee

versus USD 0.16 agency average

99.8%

average platform uptime

with the remaining 0.2% mainly for maintenance

Smartcat’s highly-efficient and stress-free translation environment provides a convenient CAT editor as well as powerful team and project management features.

Ioannis Kassios

Managing Director at Technografia

Experience the future of language services with GPT-4 on Smartcat

Get hyper-contextual, ultra-precise AI translations with GPT-4 in our industry-leading CAT tool.

Reusable

Our adaptive AI learns from your content to deliver near-human quality translations, making your content reusable without sacrificing accuracy. Join the AI revolution in translation today!

Configurable

Our user-configurable workflows ensure a tailored translation experience that meets your unique needs.

Powering translation performance for 1,500+ organizations

In-house teams + freelance translators

We don’t count seats — bring on board as many users as you need at no cost for you. Invite your whole team over, in-house or freelance, so that they can work in a single environment.

Collaborative online CAT tool

No more splitting docs and exchanging emails. Simply upload your files to Smartcat and assign selected contributors to the project. Translators and editors can work on a document simultaneously seeing the full context and communicating in real time.

Synced assets

All project participants have access to constantly updated translation memories, glossaries and quality assurance checks.
The whole team can benefit from reusing centralized, readily available and dynamically updated translation assets.

Alt textAlt textAlt textAlt text

Take control of your translation assets

In Smartcat, you can manage projects and tasks without shooting emails back and forth, thereby compromising your data security. You have full control over your data and who can access it.
Safe, secure and reliable, the Smartcat environment can conveniently be accessed from anywhere in the world as it requires nothing more than a browser.

Sign up free

Our PMs like the fact that they can access all projects in the cloud with complete transparency while our translators love how easy it is to work with translation memories and glossaries in Smartcat.

Julia Emge

Director of Content Creation at expondo

Collaboration without limits

Effortless collaboration

All translators working on a project can work in the CAT editor simultaneously without affecting anyone else’s progress. Every collaborator has access to the continuously updated translation assets and the editor can review and edit the translated segments as soon as they are confirmed, resulting in higher quality and consistency in much less time.

No messy cross-editing

The smart segment-locking mechanism prevents project members from modifying another member’s work while it’s in progress. This means that any segment you’re working on will be inaccessible for other translators or editors until you confirm it.

In-context communication

Segment commenting allows project managers to leave comments for specific segments and translators to ask questions in the right context. For general and administrative questions, translators and editors can communicate with the project manager via the main chat on the platform.

A new level of translation productivity

Translation memories

Translation memories allow translators to boost their productivity and consistency by storing translated segments and reusing them for identical and similar source texts. PMs can configure translation memories and share them across different projects.

Automatic AI Translation

Smartcat supports a dozen of latest-generation neural MT engines from different providers. PMs can choose the best engines depending on the language pair and domain. You can set the MT output to show up as a suggestion or to automatically populate all segments for post-editing.

Terminology

Easily manage your terminology to ensure it is up-to-date and consistent. Translators can suggest new terms for you to approve. Greenlight or reject translations and terms and add customizable metadata. Smartcat detects terms in all morphological forms!

Pretranslation

You can set pre-fill translated segments to your preferred combination of translation memory and machine translation suggestions. Adjust the settings to only pretranslate and/or confirm matches above a certain percentage or from certain TMs and the segments will be populated before the translation process begins.

Smartcat has all the features you’d need for a typical CAT tool, without being overly complicated, so we were able to use it quickly and notice quality improvements immediately.

Taylor Matthews

CEO at Mugen Creations

Context

Provide your translators with screenshots or other relevant images by adding them to the segments — this can help you avoid many questions. Additionally, reference fields are available for some file formats, such as string keys for resource files and timecodes for subtitles.

Automated quality assurance

Smartcat’s QA engine checks your translations for nasty typos, missing full stops, incorrect capitalization and other potential errors. You can configure it depending on the content you’re translating by marking certain types of errors as critical. Focus on translating while the QA mechanism follows you along to ensure your translation is error-free.

Placeholders

You won’t have to worry about variables, serial numbers or email addresses being accidentally garbled during translation. By using placeholders you can protect non-translatable text elements from editing to ensure they are transferred safely from the original document to the translation.

Hotkeys

Enjoy even more productivity at your fingertips with keyboard shortcuts. If you worked in other CAT tools before, you won’t have to retrain your fingers, as the combinations for common actions are the same in Smartcat.

From the moment the English content is published to the moment the localized version is published, that happens in half the time than it did before.

Nadia Anagnostopoulou

Digital Marketing Manager at Welcome Pickups

Flexibility

It’s web-based

Start translating at home from your Mac and continue at the office on a PC. Wherever you are, whatever OS you use, all you need is a browser to work in Smartcat.

It’s universal

Having tons of different software for different formats is an inconvenience. In Smartcat, you can work with dozens of file types, including those native to other CAT tools, by effortlessly importing them into your account. One tool to parse them all!

It’s easy

Gone are the days when you would have to deploy a server to keep, manage and centralize your translation assets. Your Smartcat account runs in the cloud offering you high availability without any maintenance and instant access to all the resources you store in it without any file size or capacity limitations.

It’s safe

Keeping your backups is important but it doesn’t have to be time-consuming. Smartcat automatically backs up your data to several dedicated servers on a regular basis to ensure that we can recover and restore it as quickly as possible if something bad happens. Which is unlikely as we are proud to maintain an annual uptime of 99.8%.

It’s simple

Smartcat’s powerful features are packed into a friendly and intuitive interface. Forget manuals, start working right out of the box!

It’s reliable

Despite Smartcat’s being web-based, you can continue using it offline if you lose your internet connection. Confirmed segments will be stored in your browser’s local storage until you’re back online.

It’s next door

Smartcat’s servers are located in three different data centers in the US, Ireland and Hong Kong to ensure data safety, improve performance and guarantee availability.

It’s an ecosystem

And if all of that is not enough, you can expand Smartcat’s functionality by integrating it with third-party solutions. Seamlessly connect Smartcat with other applications using our open API to build your custom workflow and manage translation projects in your own special way.

The most powerful, intuitive, high‑quality CAT tool

Smartcat

Software Localization Tools,Translation Management,Computer-Assisted Translation,Website Translation Tools

9.1

110

10

0

Priced from: $0