Traduction elearning à grande échelle pour les équipes L&D

Obtenez une localisation e-learning de haute qualité en quelques minutes avec Smartcat Language AI
La qualité a nettement augmenté par rapport aux agences, les corrections sont bien moindres, le processus d'édition est plus rapide et demande moins de travail et les modifications ne sont jamais perdues car elles sont enregistrées dans la bibliothèque de contenu multilingue.

Barbara Fedorowicz

Responsable des traductions chez Smith & Nephew

La facilité d'utilisation de Smartcat, l'assistance fournie par Smartcat et la possibilité de trouver des traducteurs ou des fournisseurs indépendants à partir de la même plateforme. Tout ce dont j'ai besoin est dans une seule solution.

Michelle Quirke

Responsable d'engagement au programme chez Topcon

La traduction de notre contenu de cours eLearning nous a permis de donner à notre personnel les compétences nécessaires pour faire son travail en toute confiance. Les niveaux de rétention ont augmenté et Smartcat a rendu tout cela possible, et nous bénéficions désormais d'un flux de traduction rapide et axé sur les résultats.

Tammy Calhoun

Vice-président de l'apprentissage et des ouvertures de nouveaux restaurants chez Firebirds Wood Fired Grill

Smartcat apporte de multiples améliorations KPI de traduction

90%+

de réduction des coûts

Avec la traduction IA versus les fournisseurs basés sur l'humain

50%

débit accru

de contenu traduit avec des flux de travail humains IA

80%

précision de la traduction

Dès le début, cela augmente avec chaque modification d'équipe

100%

qualité

assuré par la traduction de l’IA et l’examen par des experts humains

Traduisez plus de 80 formats de fichiers

Traduisez n’importe quel type de fichier L&D avec Smartcat. Téléchargez simplement vos fichiers et vous êtes prêt à traduire !

Traducteur vidéo IA

Traduisez vos fichiers vidéo, modifiez le texte du fichier source et insérez automatiquement les sous-titres.

Apprendre encore plus

Traduisez vos fichiers pour n'importe quelle solution de création de cours

Obtenez une localisation e-learning de haute qualité en quelques minutes avec Smartcat

L'outil de localisation de contenu IA classé n°1

Tout commence par un appel

Améliorez vos performances de traduction

70%

Économies de coûts

«  tanley Black & Decker a économisé 70 % sur ses coûts de traduction en passant à Smartcat. »

Lire l'étude de cas

20

Cours Articulate Rise 360 traduits

« Le revirement a été rapide dès le début. Il nous a fallu moins de deux semaines pour traduire un grand volume de contenu. Smartcat a rendu la tâche beaucoup moins stressante pour nous.

Lire l'étude de cas

400%

Délai d'exécution plus rapide

« Smith+Nephew a accéléré de 400 % son délai de traduction de bout en bout grâce à Smartcat. »

Lire l'étude de cas

Obtenir mon essai gratuit

10 000 mots intelligents gratuits 🎁
Annulez à tout moment 👌

Foire aux questions

Qu’est-ce que la traduction pour l’apprentissage et le développement ?

La traduction pour l'apprentissage et le développement, ou L&D, permet de traduire les supports d'apprentissage en entreprise dans des langues supplémentaires. Par exemple, un service L&D peut créer une formation d'entreprise dans sa langue source. Mais s’ils disposent d’une main-d’œuvre répartie dans différents pays, avec différentes langues maternelles, ils voudront peut-être traduire le cours dans les langues supplémentaires parlées par la main-d’œuvre.

En savoir plus

Comment puis-je traduire avec l’IA ?

La traduction par l'IA utilise de grands modèles linguistiques, des technologies d'apprentissage en profondeur et d'analyse du Big Data pour traduire le contenu d'une langue vers une autre. La traduction IA prend généralement quelques secondes ou minutes. 
La traduction avec Smartcat AI s'effectue en téléchargeant des fichiers à traduire, en choisissant les langues source et cible et en cliquant sur un bouton intitulé « Traduire ». Le moteur de traduction IA effectue ensuite la traduction automatiquement.

En savoir plus

Quelle est la précision de l’IA Smartcat ?

Smartcat AI démarre généralement avec une précision d’environ 85 %. Cependant, à mesure que vous apprenez à connaître votre terminologie et votre style préférés – grâce à des mémoires de traduction créées et mises à jour automatiquement – la précision peut rapidement atteindre plus de 95 %.
Avec Smartcat Editor, l'outil interne de traduction assistée par ordinateur de la plateforme, vous pouvez ensuite réviser et modifier la traduction IA ou inviter des collègues à le faire. Vous pouvez également embaucher un traducteur expert en la matière sur Smartcat Marketplace.

En savoir plus

Smartcat se souvient-il de mes modifications pour le futur ?

Smartcat met automatiquement à jour vos glossaires et mémoires de traduction à chaque modification que vous effectuez et confirmez. Chaque traduction ultérieure bénéficie immédiatement de cette base de connaissances augmentée. 
Tout votre contenu, y compris les fichiers source et cible, est stocké dans un enregistrement central de contenu multilingue, au sein de votre espace de travail privé Smartcat, auquel vous pouvez accéder à tout moment.

En savoir plus

Comment puis-je m'assurer qu'il utilise la bonne terminologie ?

Pour votre toute première traduction sur Smartcat, vous pouvez télécharger votre propre glossaire et mémoire de traduction pour vous assurer que Smartcat AI Translation utilise la bonne terminologie. Si vous n'avez pas de glossaire ni de mémoire à télécharger ou si vous souhaitez simplement recommencer, Smartcat génère automatiquement ces ressources pour vous lors de votre première traduction.
Plus tard, si vous disposez de plusieurs mémoires de traduction et glossaires sur votre espace de travail Smartcat, vous pourrez choisir lesquels de ces actifs attribuer à chaque nouveau projet de traduction. Ainsi, vous pouvez toujours vous assurer que la bonne terminologie est utilisée. 

Vous pouvez également modifier ces ressources de traduction manuellement si vous souhaitez apporter des modifications terminologiques.

En savoir plus

Quels types de fichiers Smartcat prend-il en charge ?

Smartcat prend entièrement en charge plus de 80 formats de fichiers, soit plus de deux fois plus que la grande majorité des fournisseurs de services de traduction. Les formats populaires pris en charge par Smartcat incluent DOC, PDF, XLIFF, XML, INDD, XLS, AVI, MP4 et SRT.

En savoir plus

Comment puis-je traduire mes cours Articulate Rise 360 ou Storyline 360 ?

Pour traduire vos cours depuis Articulate Rise 360 ou Storyline 360, vous devez d'abord les exporter au format de fichier XLIFF. Assurez-vous ensuite que le système de gestion de traduction que vous utilisez est compatible XLIFF.

Avec Smartcat, vous pouvez traduire des fichiers XLIFF en cinq étapes.

  1. Téléchargez des fichiers XLIFF sur Smartcat

  2. Traduisez par l'IA vos fichiers XLIFF

  3. Révisez vos traductions IA dans Smartcat Editor

  4. Téléchargez vos traductions terminées au format XLIFF

  5. Télécharger des fichiers XLIFF traduits vers Articulate

En savoir plus

Puis-je traduire des fichiers vidéo avec Smartcat ?

Smartcat traduit les fichiers vidéo avec ses moteurs de traduction AI et grave automatiquement les sous-titres dans la ou les langues de traduction cibles. Vous pouvez également modifier la langue source de votre fichier vidéo avant de le traduire et bénéficier de la séparation par repères et de l'aperçu vidéo en direct.
Smartcat prend en charge une large gamme de formats de fichiers vidéo, notamment AVI, MP4, MPEG et MOV. Il prend également en charge de nombreux formats de fichiers audio, dont vous pourriez également avoir besoin pour la traduction de fichiers vidéo. Ces formats incluent MP, AAC, FLAC et WMA. Enfin, il prend en charge les formats de fichiers de sous-titres SRT et VTT.

En savoir plus

Combien de personnes de mon équipe puis-je avoir sur Smartcat ?

Smartcat exploite un modèle de sièges illimités, sans frais supplémentaires par utilisateur. En conséquence, vous pouvez inviter autant de collègues ou de linguistes tiers que vous le souhaitez et collaborer tous ensemble au sein de votre espace de travail privé Smartcat. Il n'y a pas de limites.

En savoir plus

Smartcat

Software Localization Tools,Translation Management,Computer-Assisted Translation,Website Translation Tools

9.1

110

10

0

Priced from: $0

Elearning translation at scale for L&D teams

Get high-quality elearning localization in minutes with Smartcat Language AI
Quality has markedly increased compared with agencies, corrections are much lower, the editing process is faster and less labor-intensive and edits never go to waste because they are saved in the multilingual content library.

Barbara Fedorowicz

Head of translations at Smith & Nephew

The ease of use within Smartcat, the support that Smartcat provides, and the ability to source freelance translators or vendors from within the same platform. Everything I need is in one solution.

Michelle Quirke

Program Engagement Manager at Topcon

Translating our eLearning course content has positioned us to empower our workforce to have the skill set to do their job confidently. Retention levels are up and Smartcat has made this all possible, and we now enjoy a fast, results-driven translation workflow.

Tammy Calhoun

Vice President of Learning and New Restaurant Openings at Firebirds Wood Fired Grill

Smartcat delivers multiple translation KPI improvements

90%+

cost savings

With AI translation versus human-based vendors

50%

increased throughput

of translated content with AI human workflows

80%

translation accuracy

From the start that increases with each team edit

100%

quality

ensured by AI translation & human expert review

Translate 80+ file formats

Translate any L&D file type with Smartcat. Just upload your files and you’re ready to translate!

AI video translator

Translate your video files, edit source file text, and get subtitles burned in automatically.

Learn more

Translate your files for any course authoring solution

Get high-quality elearning localization in minutes with Smartcat

The #1 rated AI content localization tool

Alt textAlt textAlt textAlt text

It all starts with a call

Power your translation performance

70%

Cost savings

“Stanley Black & Decker saved 70% on their translation costs when switching to Smartcat.”

Read case study

20

Articulate Rise 360 courses translated

“It was a fast turnaround from the start. It took us less than two weeks to translate a large volume of content. Smartcat made it a lot less stressful for us.”

Read case study

400%

Faster turnaround time

“Smith+Nephew accelerated their end-to-end translation turnaround by 400% with Smartcat.”

Read case study

Get my free trial account

10,000 free Smartwords 🎁
Cancel at any time 👌

Frequently Asked Questions

What is learning and development translation?

Translation for learning and development, or L&D, sees materials for corporate learning rendered into additional languages. For instance, an L&D department may create a corporate training course in their source language. But if they have a workforce spread across different countries, with various native languages, they may want to translate the course into the additional languages that the workforce speaks.

Read more

How can I translate with AI?

AI translation uses large language models, deep learning, and big data analytics technologies to translate content from one language into another. AI translation typically takes seconds or minutes. 
Translation with Smartcat AI is done by uploading files for translation, choosing source and target languages, and clicking a button labeled “Translate”. The AI translation engine then performs the translation automatically.

Read more

How accurate is Smartcat AI?

Smartcat AI typically starts at approximately 85% accuracy. However, as it gets to know your preferred terminology and style – through automatically created and updated translation memories – accuracy can build to over 95% before long.
With Smartcat Editor, the platform’s internal computer-assisted translation tool, you can then review and edit the AI translation or invite colleagues to do so. You can also hire a subject matter expert translator from Smartcat Marketplace.

Read more

Does Smartcat remember my edits for the future?

Smartcat automatically updates your glossaries and translation memories with every single edit that you make and confirm. Each subsequent translation immediately benefits from this augmented knowledge base. 
All your content, including source and target files, is stored in a central record of multilingual content, within your private Smartcat workspace, which you can access at all times.

Read more

How can I make sure it is using the right terminology?

For your very first translation on Smartcat, you can upload your own translation glossary and memory to ensure that Smartcat AI Translation uses the right terminology. If you don’t have a glossary and memory to upload or simply want to start afresh, Smartcat automatically generates these assets for you on your first translation.
Later on, should you have multiple translation memories and glossaries on your Smartcat workspace, you can choose which of these assets to assign to each new translation project. As a result, you can always make sure that the right terminology is used. 

You can also edit these translation assets manually if you ever want to make terminology changes.

Read more

Which file types does Smartcat support?

Smartcat fully supports over 80 file formats, which is over twice as many as the vast majority of translation service providers. Popular formats that Smartcat supports include DOC, PDF, XLIFF, XML, INDD, XLS, AVI, MP4, and SRT.

Read more

How can I translate my Articulate Rise 360 or Storyline 360 courses?

To translate your courses from Articulate Rise 360 or Storyline 360, you have to first export them in XLIFF file format. Then, make sure that the translation management system that you use is XLIFF-compatible.

With Smartcat, you can translate XLIFF files in five steps.

  1. Upload XLIFF files to Smartcat

  2. AI-translate your XLIFF files

  3. Review your AI translations in Smartcat Editor

  4. Download your completed translations in XLIFF format

  5. Upload translated XLIFF files to Articulate

Read more

Can I translate video files with Smartcat?

Smartcat translates video files with its AI Translation engines and automatically burns in the subtitles in the target translation language(s). You can also edit your video file source language before translating and avail of separation by cues, and live video preview.
Smartcat supports a wide range of video file formats, including AVI, MP4, MPEG,  and MOV. It also supports many audio file formats, which you may also need for video file translation. These formats include MP, AAC, FLAC, and WMA. Lastly, it supports SRT and VTT subtitle file formats.

Read more

How many people from my team can I have on Smartcat?

Smartcat operates an unlimited seats model, at no additional cost per user. As a result, you can invite as many co-workers or third-party linguists as you like and collaborate all together inside your private Smartcat workspace. There is no limit.

Read more

Smartcat

Software Localization Tools,Translation Management,Computer-Assisted Translation,Website Translation Tools

9.1

110

10

0

Priced from: $0