Smartwords : traduction automatique qui vous fait gagner du temps et de l'argent

Les mots traduits dans Smartcat sont traités avec la bonne combinaison de technologies pour optimiser la qualité, l'efficacité et les coûts.

Les Smartwords sont vraiment intelligents

Traduction automatique
Traduction automatique
Mémoires de traduction
Mémoires de traduction
Post-édition de traduction automatique
Post-édition de traduction automatique
Placeholders
Placeholders
Segmentation
Segmentation

FAQ sur les Smartwords

Que sont les Smartwords ?

Les mots traduits dans Smartcat sont traités avec la bonne combinaison de technologies pour optimiser la qualité, l'efficacité et les coûts. Les mots traités de cette manière sont appelés Smartwords. Les Smartwords sont les mots sur lesquels vous économisez de l'argent ou du temps. Plus vous utilisez de Smartwords, plus vous économisez !

En quoi me profitent-ils ?

Les Smartwords sont plus flexibles que les anciennes mémoires de traduction limitées. Vous pouvez les dépenser pour utiliser les mémoires de traduction (MT) ou la traduction automatique (TA). Cela signifie que vous pouvez utiliser gratuitement la TA de qualité supérieure pour la totalité du nombre de Smartwords disponibles chaque mois.

Comment savoir si les Smartwords sont activés sur mon compte ?

Une fois que votre compte a activé les Smartwords, vous verrez le nombre de Smartwords disponibles sur votre compte dans le coin supérieur droit de chaque écran d'application. Vous verrez également les Smartwords disponibles à l'achat dans la section Services de productivité de votre compte.

Comment les Smartwords sont-ils comptabilisés ?

Chaque fois que vous utilisez les MT, les répétitions ou la TA sur un segment particulier, le nombre de mots source dans ce segment est comptabilisé dans votre quota de Smartwords.

Combien de Smartwords vais-je recevoir après la transition ?

Le nombre de Smartwords que vous obtenez dépend de votre plan de souscription. Veuillez vous référer à notre page de Tarification pour consulter les chiffres exacts. Les Smartwords sont ajoutés à votre compte au début de chaque mois civil et sont valables jusqu'à la fin du mois. Les soldes restants non utilisés ne sont pas cumulés.

Pourrai-je acheter davantage de Smartwords si je n'en ai plus ?

Oui. L'un des principaux avantages d'un compte compatible Smartwords est la possibilité d'acheter des Smartwords au fur et à mesure. Vous pourrez acheter des packages de 10 k, 20 k, 30 k, 50 k, 100 k ou 150 k Smartwords en une seule fois dans la section Services de productivité de votre compte Smartcat. Si vous souhaitez acheter une quantité différente, veuillez contacter notre assistance pour payer par facture.

Comment puis-je activer les Smartwords dans mon compte ?

Nous déployons actuellement des Smartwords par vagues pour nos utilisateurs existants, en commençant par les comptes Forever Free. Cependant, si vous souhaitez passer plus rapidement aux Smartwords, vous pouvez le faire quel que soit votre abonnement. Veuillez contacter votre représentant Customer Success et nous procéderons volontiers au changement de votre compte.

Smartwords: automatic translation that saves you time and money

Words translated in Smartcat are processed with the right mix of technologies to optimize quality and efficiency, and costs.

Smartwords are really smart

Machine Translation
Machine Translation
Translation Memories
Translation Memories
Machine Translation Post-Editing
Machine Translation Post-Editing
Placeholders
Placeholders
Segmentation
Segmentation

Smartwords FAQ

What are Smartwords?

Words translated in Smartcat are processed with the right mix of technologies to optimize quality and efficiency, and cost. Words processed this way are called Smartwords. Smartwords are the words that you save your money or time on. The more Smartwords you use, the more you save!

Why is it good for me?

Smartwords are more flexible than old TM limits. You can spend them towards using translation memories (TM) or machine translation (MT). This means that you can use free premium-quality MT for the entire amount of Smartwords available to you every month.

How do I know if my account has Smartwords enabled?

Once your account has Smartwords enabled, you will see the number of Smartwords available on your account in the top right corner of every application screen. You will also see Smartwords available for purchase in the Productivity Services section of your account.

How are Smartwords counted?

Every time you use TM, repetitions, or MT on a particular segment, the number of source words in that segment is counted towards your Smartwords quota.

How much Smartwords will I be getting after transition?

The amount of Smartwords you get depends on your subscription plan. Please refer to our Pricing page for the exact numbers. Smartwords are added to your account at the beginning of each calendar month, and are valid until the month end. The unused remainders are not accumulated.

Will I be able to buy more Smartwords if I run out of them?

Yes. One of the main benefits of a Smartwords-enabled account is an ability to buy Smartwords as you go. You will be able to buy packages of 10K, 20K, 30K, 50K, 100K, or 150K Smartwords at once in the Productivity Services section of your Smartcat account. If you need to purchase a different amount, please contact our support to pay by invoice.

How can I enable Smartwords in my account?

We're currently rolling out Smartwords for our existing users in waves, starting with Forever Free accounts. However, if you want to switch to Smartwords sooner, you can do so regardless of your subscription. Please contact your Customer Success representative, and we will be happy to switch your account.