TMS Smartcat : concentrez-vous sur le travail, pas sur les clics de souris.

TMS Smartcat : concentrez-vous sur le travail, pas sur les clics de souris.

Vos chefs de projet ont mieux à faire que de copier-coller des données d'un outil à un autre ! L'espace de travail tout-en-un de Smartcat, conçu pour les entreprises linguistiques et les équipes de votre taille, rendra vos chefs de projet 3x plus productifs — et tout simplement plus heureux.

OBTENIR SMARTCAT GRATUITEMENT
Un outil de TAO intégré
Un outil de TAO intégré

Avec Smartcat, vous n'avez pas à payer des milliers de dollars pour une application de bureau gargantuesque. Smartcat dispose d'un éditeur de TAO en ligne intégré avec toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin !

Un sourcing de vendeurs intégré
Un sourcing de vendeurs intégré

Vos managers de vendeurs publient-ils toujours des offres d'emploi en ligne pour essayer de trouver des traducteurs pour une paire de langues rare ? Avec Smartcat, plus de 350 000 freelances ou SLV sont à portée de clic grâce aux outils de test intégrés et aux informations vérifiées sur les expériences de chaque freelance, ce qui rend la gestion des vendeurs 10x plus productive.

Des utilisateurs illimités, à tout moment
Des utilisateurs illimités, à tout moment

Smartcat ne compte pas les utilisateurs et ne vous facture pas en fonction de leur nombre. Vous pouvez collaborer avec tous vos chefs de projet, linguistes internes, freelances ou administrateurs avec des paramètres d'accès flexibles.

Pas de lock-in
Pas de lock-in

Quels que soient les fichiers avec lesquels vous travaillez, vous pouvez toujours les exporter dans les formats standard du secteur et les utiliser dans n'importe quel autre outil, qu'il s'agisse d'un outil de TAO, d'AQ ou même d'un autre TMS. Vous pouvez également sauvegarder vos données en les téléchargeant localement ou en les sauvegardant avec Google Drive, Dropbox ou autres.

Comment cela fonctionne

Preview the translated text in context

Smartcat’s in-context preview allows translators to see the text they translate in the context of the original document.

Side-by-side subtitles translation

In Smartcat, you can see the video and the editor side by side, saving you hundreds of clicks and hours of work.

Projets
Édition
Attributions
Paiements
Portail
Intégrations

Pourquoi payer pour plusieurs systèmes alors que vous n'avez besoin que d'un seul ?

Lire la suite : Cinq raisons de NE PAS utiliser des outils séparés de TMS et TAO

For OrganizationsFor Language Service ProvidersFor Freelancers

en

Smartcat TMS: Focus on work, not mouse clicking

Smartcat TMS: Focus on work, not mouse clicking

Your project managers have more important work to do than copying and pasting data from one tool to another! Smartcat’s all-in-one workspace, designed for language companies and teams of your sizes, will make your project managers become 3x more productive — and just happier.

GET SMARTCAT FREE
Built-in CAT tool
Built-in CAT tool

With Smartcat, you don’t have to pay thousands of dollars for an elephantine desktop application. Smartcat has a built-in online CAT editor with all the features you’ll need!

Built-in vendor sourcing
Built-in vendor sourcing

Are your vendor managers still posting to online job boards trying to find translators for a rare language pair? With Smartcat, 350,000+ freelancers or SLVs are just a click away with built-in testing tools and verified information on each freelancer’s track-record — making vendor management 10x more productive.

Unlimited users, at all times
Unlimited users, at all times

Smartcat does not count users and doesn’t charge you based on their number. You can collaborate with all your project managers, in-house linguists, freelancers or administrators with flexible access settings.

No lock-in
No lock-in

Whatever files you work with, you can always export them in industry-standard formats and use them in any other tool — whether it’s a CAT tool, a QA tool, or even another TMS. You can also back up your data by downloading it locally or backing it up with Google Drive, Dropbox or others.

How it works

Preview the translated text in context

Smartcat’s in-context preview allows translators to see the text they translate in the context of the original document.

Side-by-side subtitles translation

In Smartcat, you can see the video and the editor side by side, saving you hundreds of clicks and hours of work.

Projects
Editing
Assignments
Payments
Portal
Integrations

Why pay for many systems when you need just one?

Read more: Five reasons NOT to use separate TMS and CAT tools