Smartcat Autopilot : une automatisation qui fait gagner du temps et de l'argent

Smartcat Autopilot : une automatisation qui fait gagner du temps et de l'argent

Oubliez la gestion des projets de traduction, la recherche de linguistes ou d'agences et le suivi de leur travail. Smartcat Autopilot s'occupera de tout.

Programmer un appel

Qu'est-ce que Smartcat Autopilot ?

Smartcat Autopilot combine les meilleures technologies d'automatisation que Smartcat a à offrir en un seul package, disponible sous forme d'abonnement complémentaire qui vous soulage de tous les soucis de traduction, tout en vous gardant informé·e en toute transparence.


Autopilot vous fait économiser 0,05 $ par mot en moyenne, améliore la qualité de vos travaux et vous fait gagner du temps.

Les meilleurs tarifs à la meilleure qualité
Les meilleurs tarifs à la meilleure qualité
Gain de temps sur la gestion de projet
Gain de temps sur la gestion de projet

« Smartcat n'est pas seulement une base de données de traduction, mais un véritable système de gestion de la traduction pour tout ce qui concerne le travail de traduction. La plateforme intuitive automatise tous les aspects du processus de traduction, de la demande à l'attribution des tâches aux fournisseurs et aux paiements. Nous avons désormais une visibilité claire de nos coûts, de notre charge de travail et de l'état de nos travaux de traduction, et ce de manière instantanée. Cela change la donne par rapport aux processus manuels et longs que nous avions auparavant. »

Michelle Quirke

Topcon

Terminer les projets à temps
Terminer les projets à temps
Supervision humaine assurée 24h/24
Supervision humaine assurée 24h/24

Angelica Hance

Compassion International

Angelica Hance

Compassion International

« Depuis que nous avons commencé à utiliser Smartcat, nous avons pu non seulement trouver des traducteur·rice·s qui se lancent rapidement dans des projets, mais nous avons également pu intégrer des ressources internes et disposer d'un emplacement centralisé pour accéder aux ressources linguistiques. Cela se traduit par de la cohérence, de la qualité et des économies considérables. »

text for video
Une facture unique pour tous les payer
Une facture unique pour tous les payer

Profiter des meilleurs tarifs et de la meilleure qualité de traduction n'a jamais été aussi simple. Tout cela grâce à Smartcat Autopilot.

Smartcat Autopilot: automation that saves time and money

Forget about managing translation projects, searching for linguists or agencies, and tracking their work. Smartcat Autopilot will take care of everything.

What is Smartcat Autopilot?

Smartcat Autopilot combines the best automation technologies Smartcat has to offer in a single package, available to you as an add-on subscription that takes all translation worries off your plate while keeping you in the loop with full transparency.


Autopilot saves you $0.05 per word on average, improves quality, and gives you your time back.

Get the best rates and the best quality
Get the best rates and the best quality
Save time on project management
Save time on project management

"Smartcat is not just a translation database but an actual Translation Management System for everything related to translation work. The intuitive platform automates all aspects of the translation process, from request to task assignment to vendors to payments. We now have clear visibility of our costs, workload, and status of translation work instantly. This is a game-changer compared to the manual and lengthy processes we used to have."

Michelle Quirke

Topcon

Complete your projects on time
Complete your projects on time
Around-the-clock human supervision
Around-the-clock human supervision

Angelica Hance

Compassion International

Angelica Hance

Compassion International

“Since we began using Smartcat, not only have we been able to find translators that jump on projects fast, but we have been able to bring internal resources onboard and have a centralized place to access linguistic assets. This results in consistency, quality, and significant cost-saving.”

text for video
A single bill to pay them all
A single bill to pay them all

Getting the best rates and highest translation quality has never been easier. All thanks to Smartcat Autopilot.